Sylvain Leduc 1970 2014

Exposition
MAUSOLEE ST-MARTIN, LAVAL
17 mai 2014 de 13:00 à 16:30
Funérailles
17 mai 2014 à 16:00

CEREMONIE COMMEMORATIVE

C’est entouré de l’amour de sa famille que Sylvain est décédé le matin du 3 mai 2014 sans jamais cesser de lutter courageusement face à la SLA. Comme il prenait une grande place dans nos vies, son départ laissera un immense vide. On se rappellera de lui pour sa détermination, son intelligence, son humour, sa passion pour la politique et le droit, ses intérêts pour l’histoire et l’entrepreneuriat mais surtout pour sa volonté de vivre sa vie jusqu’au bout. Il laisse dans le deuil sa petite Marianne adorée sur laquelle il veillera pour toujours, sa conjointe Caroline, ses parents Laurent et Jocelyne, son frère Stéphane (Liane Quevillon) ainsi que tous ses oncles, tantes, cousins, cousines et une grand-mère des famille Leduc et Ouimet mais également les membres de sa belle-famille Tatta et de nombreux amis.
Sincères remerciements pour près de quatre ans de soins dévoués de la part de tous les intervenants du BSI (2010-2012) et du 6e étage (2012-2014) de l’Hôpital Honoré-Mercier de St-Hyacinthe ainsi que pour l’accompagnement attentionné de M. Réal Cliche (soins spirituels).

One Response to Sylvain Leduc 1970 2014

  1. Michel Paradis dit :

    Un ami, un grand ami qui quitte. Un « brother in arms » parce que lui et moi avons débuté nos premières implications sociales plus « sérieuses » ensemble…première parution à une Commission parlementaire…la fameuse ZLEA! Travailler ensemble dans le même cabinet, ça été un privilège…un plaisir !! Un gars brillant…vraiment brillant. IL y a de ces mots ou ce qu’on voudrait dire et qui nous semblent futiles, sans de véritables significations par rapport à ce que l’on ressent. C’est ici le cas…

    A la famille et les ami(e)s de Sylvain, mes plus sincères condoléances…

    Michel Paradis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *